Choisir votre matelasles conseils de Val’Literie à Lanvallay

Matelas Polyuréthane

Matière synthétique de confort, plutôt ferme. Nous la proposons sous différentes épaisseurs et densités .
De préférence mousse à cellule, ouverture pour une ventilation supérieure.
A PARTIR DE 197 euros en 140 sur 190.
La matière « évoluflex » (Literie Duault) faite à base d’huiles végétales (soja) est respirante et résiliente, amortit les mouvements du corps.

Matelas latex

Matelas d’origine végétale ou de synthèse. Le latex offre un confort plus précis sur vos points de pression (épaules et bassin ). Le rapport densité et épaisseur est important dans le choix du matelas.
A PARTIR DE 483 euros en 140 sur 190.

Matelas mémoire de forme

Un matelas haute densité à l’allégement de pression, adapte les points de pression du corps, facilite la circulation sanguine pour un sommeil plus profond et plus réparateur.

Matelas ressort

Très bonne ventilation pour un sommeil plus sain. Souvent en ressorts ensachés, le nombre de ressorts avec le diamètre de son fil est à prendre en compte sur la qualité du matelas. Un large choix de confort en fonction de l’accueil (Latex, mousse, HR, mémoire de forme)


Le garnissage du matelas

Le garnissage (biolaine, soie, lin, cachemire, coton) ainsi que la finition des plates bandes «  3D » permettent une aération optimale de votre couchage.

Pour un sommeil optimal

NOUS VOUS PROPOSONS DE DECOUVRIR UNE NOUVELLE VISION DE LA NUIT «hypnove» : des matelas aux technologies intelligentes qui optimiseront votre sommeil

Télécharger notre catalogue :